[TEST] Fruit Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TEST] Fruit Ninja

Message  FlashJailLight le Sam 08 Mai 2010, 16:31

Test effectué par FlashJailLight Ok

Fruit ninja

Éditeur : Halfbrick studio
Catégorie : Jeux
Version actuelle : 1.01.1
Sortie : 06 mai 2010
Taille : 7.3 Mo
Compatibilité :iPhone / iTouch
Prix: 0,79€
Age recommandé : 4+
Lien iTunes : Telecharger Fruit Ninja

Note Attribuée : 7.5/10

But du Jeu

Le but de Fruit ninja est de couper un maximum de fruit en 2, votre doigt se transforme alors en sabre de ninja et vous pourrez vous la péter comme uma thurman dans KILL BILL Hap

Gameplay

Ici on utilise seulement 1 ou 2 deux doigt (plus confortable a 1 doigt, mais si vous vous sentez l'âme d'un vrai ninja , faites vous plaiz' comme dirait ma grand-mère Hap . on fait alors glisser son doigt le long des fruit qui vous sont balancés par le bas de l'écran

Le Jeu en lui même

Attention, (eh oui sinon le jeu n'aurait aucun intérêt) le mec qui vous balance les fruit a visiblement des problèmes de vu étant donné qui confond les fruit et les bombes, vous avez donc interdiction de couper une bombe sous peine qu'elle vous explose a la gueule! Rire et que vous devrez tout recommencer à 0. Ce n'est pas tout car , en gros malin que vous êtes vous vous dites surement "Ololz , j'ai qu'a laisser retomber les fruits , et les couper que quand ils sont démarqués ptdr" Eh bien non, pas aussi facile que ça, Vous avez une marge de 3 fruit ratés , une fois cette marge dépassé , eh bas GAME OVER et vous recommencer.Tout ça rend le jeu très addictif et on le qualifie de casual games ( tout comme Doodle Jump ) ce qui signifie en gros jeu collector

Mais bon comme dans tout les jeux il y a aussi des bonus comme les fruits "critical" qui vous feront gagner 10 point d'un coup. Fete

Conclusion

Un autre petit jeu sympa pour quand on s'ennuie dans le bus ou qu'on a soif de couper des fruits, on se lance également le défi de battre son highscore ( perso 145 Oui )

Un jeu qui défoule pas mal et que je qualifie de "HARIBO" car il amuse les grand et les petis Hap

Annecdote
Ce jeu me tient a cœur car je m'amusait a le reproduire réellement dans ma cuisine Oui avec des fruit pourris et un couteau aiguisé , nofake Rire

Note Finale : 7.5/10

FlashJailLight
Administrateur et Fondateur d'iFaune

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TEST] Fruit Ninja

Message  Apple le Sam 08 Mai 2010, 16:47

J'adore ! Coeur

Apple
Administrateur et Fondateur d'iFaune

Voir le profil de l'utilisateur http://ifaune.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut